jeudi, avril 25, 2024

DRONE

L’association a acquis en 2021 un drone professionnel (DJI Mavic 2 Enterprise), outil indispensable pour ses missions d’urgence. Il permet la reconnaissance et l’évaluation des dégâts dans des zones sinistrées et représente un gain de temps non négligeable dans ses actions de recherche et de secours des victimes

Quatre membres de PMH ont été formés télé-pilotes de drone, conformément aux exigences de la direction générale de l’aviation civile (DGAC). Titulaires du Certificat d’Aptitude Théorique Télé-pilote et Pratique, ilssont habilités à piloter un drone en zones peuplées, et non peuplées selon les différents scénarios (S1, S2, S3).

Au-delà de son intérêt indiscutable de repérage et d’appréciation des sinistres PMH propose, hors cadre humanitaire, ses services aux entreprises pour la  réalisation de  prises de vues aériennes (photo et/ou vidéo).

Le drone est équipé de capteurs haute définition de 20 millions de pixels en photo et 4K HDR pour la vidéo, offrant un rendu extrêmement fluide et d’une excellente qualité visuelle.

Regardez par vous-même!

Nos tarifs : 150 euros / heure *

Ce tarif comprend :

• Préparation de la mission
  • Déclaration de vol
  • Déplacement aller/retour sur site.
  • Prise de vues (photos ou vidéos)
  • Tous nos survols sont déclarés et légaux pour des tournages vidéos et reportages photos en toute sécurité.

*Ce tarif est donné à titre indicatif car chaque prestation nécessite un devis.

Nb : l’argent récolté lors de nos prestations contribuera au financement des projets de l’association.