jeudi, avril 25, 2024

Parcours enfants

Parmi nos prestations, nous proposons d’encadrer une animation pour les enfants âgés entre 3 et 8 ans. Le plus souvent réalisé en extérieur le « parcours du petit pompier » est toujours un super moment pour les petits se muant, le temps d’une intervention, en pompier allant sauver Nounours des flammes.

Habillés en pompiers, les enfants suivent un parcours et des épreuves pour sauver Nounours, prisonnier de sa maison en feu. Ils doivent tirer un dévidoir à tuyaux, simuler l’extinction de la maison avec une lance et sortir Nounours de sa maison pour le poser sur un brancard et le ramener le plus vite possible au point de départ.

À l’issue du parcours, chaque enfant reçoit alors son diplôme de « petit pompier ».

A chaque fois cette manifestation est un véritable succès et fait la fierté des parents.

Le prix de cette prestation prend la forme de don à l’association, déductible à hauteur de 66%. Il dépendant du lieu et du temps passé (1/2 journée, journée).

Pour savoir plus, prenez contact avec nous à l’adresse suivante : mrichomme@sdis14.fr